View Single Post
Old 15-11-2002, 23:46
Fred's Avatar
Fred Fred is offline
00 Agent

Send a message via MSN to Fred
Perso, je dors à droite ...

Sinon, dans sa structure, Windows est moins robustes que d'autres OS, et en particulier les BSD. Je ne considère pas MacOS comme le meilleur OS existant (en existerait-il seulement un bon ...), mais dans le domaine de l'informatique personelle/creation/secrétariat ça marche impec', et bien mieux que Windows.
Pour info, le PC à configurer avait un chipset SIS et j'ai fait la connerie d'installer les drivers W2K au lieu des drivers XP pour la TNT2 (j'ai cliqué trop vite sur le lien ...). Le fait est que le boot se passait mal, tout çaaaa ...
Je reste sur mes positions : le PC n'a pas tous les arguments à son compte, et lorsque l'on parle d'ergonomie et de disponibilité/fiabilité, les Mac se débrouillent certainement mieux.

D'ailleurs, j'ai lu sur les news Cnet que Apple aurait dans ses bacs une version x86 de MacOS, au cas où les processeurs actuels ne tiendraient plus la route ... alors, les deux platte-formes se battraient à armes égales.

PS : j'avais édité mon post précédent, je ne sais pas si tu as regardé ... à tout hasard, je te remets le lien que je mentionnais :
http://casteyde.christian.free.fr/system/win/
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
Reply With Quote