View Single Post
Old 12-02-2004, 12:56
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR

Send a message via MSN to Jackydown
Re: Free casse les pings !

Quote:
Originally Posted by Matt
Et sur Free, y a que tes amis qui en ont

Perso, j'me suis mis à jouer en ligne à Live For Speed (et les jeux de voitures sont vraiment les plus sensibles au ping, vu la vitesse de déplacement des joueurs car 30ms de latence à 200 km/h, ça correspond à près de 20cm de déplacement ...) et je n'ai absolument aucun problème ... Et idem pour des amis qui sont sur Free non dégroupé, aussi bien en 512 qu'en 1024 ...
->Ce ne sont pas mes amis, c'était juste une autre team.
Et si le ping est tout de même correct avec free, c'est surtout la fiabilité de connexion que je remet en question.
"30ms de latence à 200 km/h, ça correspond à près de 20cm de déplacement", peut etre, mais un head shot ça se joue à 1 ou 2 mm pres à distance moyenne.
Je pense pas que tu aies déjà fait de match à CS, mais si il y a un truc vraiment chiant, c'est d'être obligé d'arreter le match en plein milieu parce que ya des freenautes qui ne peuvent plus se connecter.
Quand c'est une persone de temps en temps, bon ok ça peut arriver un pb de connexion, surtout chez free, mais là c'est vraiment nul quoi, et flagrant. Free est un bon Fai pour le prix, mais il n'est pas fiable. Et comme par hasard c'est toujours quand on en a le plus besoin que ça foire.