Re: Quel logiciel de clonage utilisez-vous ?
Perso, j'ai toujours utilisé Ghost, mais j'ai entendu parler de quelques problèmes avec NTFS ... j'utilise la version 2003 et je n'ai pas vraiment rencontré ce type de problème puisque chez moi les images se restaurent bien, mais si vous aviez des infos là dessus ca m'intéresse.
Sinon, qu'est-ce que Drive Image a de plus que Ghost ? L'interface de Ghost n'est pas vraiment très belle (je n'utilise que la version disquette), mais elle a le mérite d'être efficace. J'ai vu que DI demandait 256Mo de ram pour booter sur son CDRom ! Est-ce vrai, et qu'est-ce qui justifie une telle exigence ?
Sinon, je me souviens d'une version de Ghost (la 5 il me semble) où il était possible d'éditer le fichier image pour effacer des fichiers par exemple (très pratique pour virer la swap par ex) : comment est-ce possible sur les nouvelles versions ?
__________________
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!!
... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau
Eh y'a un gorille devant la porte !!!
... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte
Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!!
... non Gaston
|