View Single Post
Old 03-02-2004, 19:14
childerik's Avatar
childerik childerik is offline
Freenaute endurci

Re : Votre Bureau IRL, le retour !!!

Dommage que je n'ai pas d'APN sous la main, j'aurais bien voulu vous montrer le bon, la brute et le truand . (petit problème, je n'arrive plus à faire fonctionner les tags sous NDFR ....).

Alors la brute, c'est le PC principal, le bon, c'est le notebook et le truand, c'est le second desktop que j'ai enfin fini niveau matériel et qui est fonctionnel. Mais ce dernier a un look des plus communs (du blanc classique partout, écran CRT moche, boitier de récupération PB , souris + clavier de récupération, tout est de récupération de toute façon sur ce PC secondaire ), contrairement à la brute qui est assez fin niveau design (Boitier Juno P6 que Enzo connait bien , LCD Samsung 191T, clavier + souris Logitech cordless desktop optical). Le bon, ben c'est un Acer Travelmate, qui n'a pas le look d'un powerbook G5 mais bon, j'avais pas 3000 € à casquer (j'aurais bien aimé un centrino avec un Pentium-M à 1,7 GHz + graveur DVD + 1 Go ddr-sdram PC3200 + Mobility Radeon 9700 + HD 80 Go 7200 rpm :cool.

Dès que j'ai un APN, je vous montrerai mes deux bureaux .