View Single Post
Old 01-02-2004, 16:19
Niel Niel is offline
Membre junior

Re : PowerDVD et codec

Quote:
Originally Posted by LeMoi
essaye alors peut-être de réinstaller WMP9 ...
en fait je crois que le codec cyberlink mpeg2 a peut-être été désinstallé avec le pack de codecs, essaye de réinstaller powerdvd par dessus l'ancienne version, on sait jamais ...
Merci LeMoi
Je suis allée voir dans le panneau de config et dans propriété de son et vidéo, puis dans matériel puis dans propriété de codec vidéo puis j'ai cliqué sur le premier : indéo vidéo5.10 qui est activé mais ne fonctionne pas correctement ???
ensuite les autres : iyuv_32.dll; Microsoft RLE Codec; Microsoft Vidéo1, msyuv.dll, et tsbyuv.dll, fonctionnent correctement
au niveau audio, j'ai windows Media audio, FraunhoferIIS MPEG layer-3 Codec; convertisseur PCM Microsoft, , Indéo audio Software (pour celui ci il n'est ni coché utilisé ou ne pas utilisé), Sipro Lab Telecom Audio Codec (de même pour celui ci)
dans mon panneau de config j'ai un petit icone MPEG Layer-3 configuration, si je l'ouvre j'ai FraunhoferIIS MPEG Layer-3Codec congig, j'en ai un autre qui s'appelle prism setting (je ne sais à quoi cela correspond ??)
j'ai lancé une recherche dans C pour cyberlink mpeg2 je n'ai rien trouvé sinon : L3CODECA.AC_ (Windows\I386), L3CODEC.AX_ (Windows\I386), WSTCODEC.IN_ (windows\I386), Wstodec.inf, wstcodec.inf; wscodec.PNF; I3codeca.acm, (windows\system32) I3codecp.acm (windows\system32), puis wstcodec.sys (Drivercache\i386) .inf (RegisteredPackages....) .sys (Registered ....) puis .sys (system32\drivers)
voilà ce que j'ai trouvé
c'est peut être sans intérêt dans cette histoire !!
Qu'est ce que WMP9 ??
merci
D.
Reply With Quote