View Single Post
Old 29-01-2004, 12:42
fonji fonji is offline
Membre senior

Re : Nouveau virus = Alerte Sécuser

Quote:
Originally Posted by Gargamelch
Pffff, mais qu’est-ce que c’est cette réaction de gamin là sérieux…

Personne ne veut que tu partes et ce n’est pas parce que quelqu’un te fais une (petite) remarque que tu dois te braquer…
Essaye de comprendre pourquoi celle-ci ta été faite

Et puis, que serrait le forum sans les coups de gueules de fonji
Ben écoute si je sers juste à donner des coups de gueule ben je vois pas trop mon utilité dans le coin quoi... Et j'ai beau essayer de comprendre, je vois pas... Ok j'ai été un peu méchant mais je ne me suis foutu de la gueule de personne, c'est juste que je ne vois pas l'utilité de poster des messages à chaque nouveau virus reconnu (meme comme très dangereux).

Quote:
Originally Posted by smafd
Fonji>> Bah pourquoi?!
Pour une simple divergence de point de vue? Quel dommage!
Mais où est passé le calme légendaire des suisses?
Partir pour ça se serait bien dommage tout de même...
Allez! Moi jt'aime bien... même si t'es un suisse soupe au lait!!!
C'est pas seulement pour une divergence de point de vue mais aussi parce que je remarque qu'il y a de moins en moins de sujets qui m'intéressent... Je fais une remarque pour éviter qu'il y en ait peut être un peu trop et je m en prends plein la gueule ? Si ça continue y en aurait plus un seul qui m'intéresserait, alors pourquoi attendre ???

Sinon le mot "légendaire" est quand même très bien choisit. Propres ne se limite pas à la légende (enfin il parait), mais calmes... Ok on parle peut-être plus lentement mais de là à dire qu'on est calmes... Nous sommes des Ents en fait , quand on se réveille c'est dangereux...

Je savais pas que j'étais soupe au lait, on en apprends tous les jours dis donc !

Quote:
Originally Posted by rog62
Aïe-Aïe-Aïe...

Encore un "p'tit suisse" qui n'a pas supporté la pression....

Fonji, une bonne nuit de repos et reviens-nous en pleine "forme"
Ah ca dépend de quelle pression on parle (si c'est de la 1664... y a bon !) ^^

Sinon j'ai passé une bonne nuit de repos merci et après avoir mûrement réfléchit je pense que je vais quand même repasser mais nettement moins souvent, comme stan en fait quoi. Si ça vous fait moins peur... Et j'éviterai ainsi de faire croire aux newB que je les agresse dès leur arrivée (même quand c'est pas le cas)...

Quote:
Originally Posted by childerik
Fonji, tu nous fais une petite colère qui cache un autre pb plus intime que nous ne saurions voir . Dis-nous ce qui ne va pas et nous te promettons de ne pas te vendre à la SCO, même pour 250 000 $
C'est quoi la SCO ?

Quote:
Originally Posted by shp13
@fonji : je ne vois pas d'insultes à ton encontre, juste des reproches qui sont justifiées, aie au moins l'honnêteté de reconnaître tes torts et ne rejette pas la faute sur les autres, ça me semble un peu trop facile...
Ton départ, je ne le souhaites pas mais si tu le souhaites, ça ne me gêne pas non plus mais évite d'écrire ça:

Quote:
moi je préfère me barrer pour un autre forum plus professionnel.
ça veut dire quoi "plus professionnel" pour toi ? un forum où tu pourrais lâcher ton agressivité sur quelqu'un sans raison et où personne ne te le ferait remarquer ? chez moi ça ne s'appelle pas "être professionnel" mais manquer de "savoir-vivre".
Comme je l'ai déjà écrit ci-dessus, je ne souhaites pas ton départ, mais je ne te retiens pas non plus, ça m'est totalement indifférent mais je n'apprécie pas ce genre de jugement de valeur déplacé.
Non ça veut pas dire ça. Tu me demandes de reconnaître que je fais des jugement âtifs mais remarque que toi aussi. Par plus professionnel j'entends un forum où les sujets ne se limittent pas à "j'ai un problème avec msn messenger", "j'arrive pas à installer un service pack", "j'arrive pas à installer mon modem", "Je veux changer mon écran au démarrage" et autres... Je ne critique pas les personnes qui ont ces problèmes ni le fait qu'elles recherchent de l'aide ici. Je suis sûr qu'elles ont essayé maintes fois de s'en sortir avant de recourir à cette solution, de plus elles permettent aux suivants de trouver une solution et on est tous passés par là. Mais pour être franc, ce n'est pas ce qui me passionne le plus. Je vais donc voir si je peux trouver un forum où il est peut-être plus question de programmation... C'est ça qui me botte. Pas mal de sujets ici sont tout à fait intéressants ("monter un VPN sous XP" peut se révéler très utile), d'autres où je pourrais aporter mon aide on déjà été résolus avant mon passage, et enfin il reste la minorité où je peux enfin aider quelqu'un...

Je m'en vais chercher un forum où j'apprendrais des choses qui m'intéressent plus, et/ou où je pourrais vraiment me sentir utile à la communauté, non seulement par mes coups de gueule.
Reply With Quote