View Single Post
Old 25-01-2004, 23:06
kitikoi kitikoi is offline
Membre junior

Question Re : Probleme modem sagem 908 en ethernet

bonjour à tous, pour donner suite à ce que j'ai pu lire sur le sujet du sagem 908, j'ai un soucis dans le même style, j'aimerais bien votre avis!
J'ai installé un routeur linksys wrt54g à un ami, qui a un abonnement free 512 non dégroupé, et pour qui tout marchait bien.le modem était branché en usb. Or pour utiliser le routeur, j'ai utilisé le port ethernet du modem. Je constate le phénomène suivant : quand le modem est branché sur le pc en usb,tout est nickel. quand le modem est branché sans être raccordé à quoi que ce soit (hormis le courant et la prise téléphonique ), la synchro se fait sans problème. dès que je relie le modem au cable réseau du routeur, hop il perd la synchro! l'utilisation du port ethernet pourrait en être la cause, mais j'aimerais avoir votre avis, moi j'ai qu'un sagem 800 chez moi. Je précise que j'ai pas touché au firmware du modem,j'ai découvert les posts sur le sujet ce soir!
Merci de votre aide, je suis un peu embêté pour mon pote, je lui au quand même fait acheter du matos...

kitikoi
Reply With Quote