View Single Post
Old 25-01-2004, 20:20
alpha's Avatar
alpha alpha is offline
outchmaker

Send a message via ICQ to alpha Send a message via MSN to alpha Send a message via Yahoo to alpha
Re : Free et le Modem speedtouch

Je confirme ca fonctionne avec le speed touch usb et donc aussi avec le 330 et le 350. Puisque ce sont les meme drivers [Drivers 3.0 pour les modems ADSL SpeedTouch ]

Le modem sagem fournit par free, beurk, j'ai tout éssayé, ethernet et le tt dernier driver 2.0.18 en usb.

J'ai donc réinstallé mon speed touch, d'abort le driver 3.00.7 (sans reboot). la connection fonctonnait mais pas les prog (IE, MSN). j'ai désintallé et réinstallé une ancienne version 2.0.0.7, rebooter (ce que demmandait le prog d'install), ca fonctionne ! . Je prend le risque de metre a jour le drivers en 3.00.7 et ca fonctionne toujours (sans reboot).

Donc si vous installez direct la 3.00.7 pensez a bien rebooter... Si ca marche pas, essayé peut etre d'installé d'abort la version 2.0.0.7 (reboot) et si ca marche, essayé la mise a jours (pas garantie)...

Je suis passé sur ce modem voir si j'ai moin de série de deconnection :angry: je n'avais aucun probleme niveau usb avec le speed touch & mon ancien FAI.
Reply With Quote