View Single Post
Old 20-01-2004, 19:39
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Re : 2 ptites blagues

Quote:
Originally Posted by Junta_
Nos amis français (la contre attaque des belges LOL)
Nos amis Belges (la réponse du berger à la bergère) :

Louis Michel, le ministre des affaires étrangères belge appelle Jacques Chirac, et lui explique un peu gêné : "Ecoutes Jacques, tu n'es pas sans savoir que depuis des décennies, ton peuple se rit beaucoup du notre, et ceci nuis fortement à notre image, et nous sommes devenus la risée de toute l'Europe, donc j'aurais une faveur à te demander. Ne pourrait-tu pas faire en sorte que vous les Français fassiez une fois quelques chose de vraiment très stupide, pour rétablir un peu la balance entre nos deux peuples ?".
Jacques Chirac réfléchit un peu, et même beaucoup, parce que faut pas pousser un, c'est quand même dur de se mettre au niveau des Belges, puis finalement propose : "Bon, plutôt que de construire le plus grand viaduc du monde au dessus du Tarn, là où il est rééllement utile, nous allons le construire au dessus des champs de Houblon dans la plaine d'Alsace."
Alors forcément, dans les autres pays, quand la France a annoncé qu'elle a investi des centaines de millions d'euros pour construire un viaduc plus haut que la tour Eiffel en plein milieu de la plaine d'Alsace au dessus du Houblon, ils ont commencé par penser que les architectes ont un peu abuser du jus de houblon légèrement fermenté qu'on sait si bien fabriquer en Alsace (bien mieux que dans les abbayes belges d'ailleurs ), mais non, quelques mois plus tard, les piles commencent à sortir de terre et à s'elever petit à petit. Du coup, les Allemands, qui disposent d'une vue imprenable sur le chantier depuis le forêt noire commencent à bien rigoler, et même a comparer le peuple français au peuple Belge, puis les railleries se transmettent petit à petit vers les autres pays de l'UE, si bien que les Français deviennent rapidement la cible de tous les quolibets possibles et immaginables.
Quelques années plus tard, Louis Michel se décide quand même a appeller Chirac : "Ecoute Jacques, je crois que la plaisanterie a assez duré, j'ai presque pitié de vous quand j'entends à quelle point on se moque de vous aux quatre coins de l'UE. Je pense qu'il serait temps de détruire ce viaduc inutile."
Ce à quoi Chirac répond : "Ca fait longtemps qu'on y a pensé, mais on arirve pas à déloger les pêcheurs Belges qui se sont installés dessus ..."

Pfiou ... J'me suis déchiré là
Blague pas de moi, mais totalement réécrite par mes soins pour une version exclusive NDFR ^^

Quote:
Originally Posted by Junta_
"Love is a name. Sex is a game. So forget the name. And play the game."
>> Sur ce, je vais aller jouer un peu

Quote:
Originally Posted by LeMoi
Une blonde ...
>> Faut arrêter avec les blondes, elles sont pas toutes connes quand même ^^
Reply With Quote