Thread: Meilleurs docks
View Single Post
Old 15-01-2004, 14:17
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

Re : Meilleurs docks

Quote:
Originally Posted by childerik
Décidément, nous sommes beaucoup à avoir la lubbie de la GUI MacOSX .
Pas mal Très classe

Quote:
Originally Posted by shp13
lol, petit coup de fatigue apparemment, j'devrais dormir un peu plus, moi
Bon, ça va pour cette fois Mais qu'on ne t'y reprenne plus

Quote:
Originally Posted by Gargamelch
Dans ce cas, acheter un mac...pourquoi préférer les copies à l'original?...
Ben en toute honneteté, je n'attend que ça de pouvoir me payer un mac. Un beau G5 1.8 bi pro. Mon rêve. Et franchement, je crois que des que je trouve du boulot ma première paye y passe. J'en ai franchement marre de mon pc qui n'arrête pas de planter (sous XP pourtant) et de devoir changer de proc tous les 6 mois pour faire tourner le dernier jeu... Et puis j'ai suuuuuuper les boules de voir qu'on pote avec un G4 qui a 4 ans, fait tout, voire plus, que ce je fais sur mon pc. Le calcul est rapide : ça coute moins cher d'acheter un mac et de le garder 4 ans avec en parrallèle une console (et l'achat des jeux) que d'avoir un pc qu'il faut faire évoluer tous les 4 matins (et pirater les jeux !!!).

J'ai donc décidé de ne plus faire évoluer mon pc. J'ai acheté une console comme première étape, et j'attends de pouvoir m'offrir un mac. Voilà Et en attendant je skinne comme je peux pour me donner l'illusion de la beauté. Et depuis que je n'ai plus l'horrible bouton vert "démarrer" ma vie a changée (enfin presque

Seb

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote