Quote:
Originally Posted by ThOMaZ2118
La copine de Magi-X a terminer l'empire des loups en une journee et a meme seché les cours pour ca si je me rapelle bien
En tout cas si t'es arriver au bout c'est que le debut ete assez acrocheur quand meme mais la on devie entierement du sujet originale 
|
loool, ouai c'est vrais qu'elle a fait cela ... mais bon c'est une folle, sachez qu'elle a lu les seigneur des anneau deja 5x et la premiere fois etait a 13 ans
:confused: !
En ce qui concerne Grangé .. c'est mon autheur préféré, car moi j'ai horeur de lire un livre, mais serieux lui pas moyen de le lacher le livre!
En ce qui concerne les ribieres pourpres! J'ai regarder le film quand il est sorti, sans meme savoir qu'il existait en livre .. et a ce moment la javais pas trop compri .. c'est qu'apres avoir lu ce chef d'oeuvre de livre .. que j'ai tout compri et que j'ai aussi compri que le film est nul par aport au livre ! Sinon je suis quand meme impatient de voir le 2 !
J'ai mit un petit poll sur mon site ou vous pouvez votez pour les films que vous voulez absolument pas rater !
voter (PS: meme les visiteurs peuvent voter !!)