View Single Post
Old 01-01-2004, 10:10
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Re : Problème avec MSN Messenger 6.1.203

Quote:
Originally Posted by 1for-matik
Pareil chez un de mes amis! Sur son P3 500Mhz où il avait installé Windows 98 avec FAT32 (forcément! ) une conversion en NTFS et une installation de Windows 2000 qui avait duré plus de 2 heures son système est devenu à près de 75% plus rapide qu'avant!
Depuis, il n'a constaté aucune erreur système, et il a enfin pu réutiliser son graveur!
Bref Vive les systèmes NT (sauf le 4! )
>> Comme il a changé de système d'exploitation, on peut pas forcément mettre le gain de vitesse sur le compte du NTFS, surtout si son Windows 98 avait quelques mois d'utilisation (Windows 98 ralentit beaucoup avec le temps ...)

Kaspof : A l'époque où javais mon vieux DD de 6 Go + deux IBM 20 Go identiques sous Windows 2000, j'avais fait le test avec Sandra. Les deux 20 Go en FAT32, je relevais moins de 1% d'écart. En en mettant le plus rapide des deux un en NTFS, l'écart s'élevait ensuite à plus de 3%, mais en faveur de celui qui était en FAT32 ... C'est depuis ce test que j'ai décidé de toujours garder une partie de mon DD en FAT32 pour y stocker les données non sensibles (genre programmes, jeux ...) ...
Reply With Quote