Quote:
Originally Posted by David_MagicCorp
Quand a Matt , tu restes le plus fun de ce forum
|
>> Et encore, tu m'as pas encore vu dans mes bons jours ^^
Quote:
et oui ca ressemble plus a un chan qu'a un forum quelquefois ..
|
>> C'est ce qui fait tout le charme de NDFR
Quote:
Un étudiant pourrait tres bien trouver sa place dans mon staff pour un stage, ou autre, mais tout depend de ses competance. 
|
>> Là tu commences à m'intéresser ^^ Je suis toujours à la recherche d'un stage ouvrier pour valider ma première année d'école d'ing ...
Quote:
Perso je suis pas tres motivé par les sites où je vois direct en cliquant sur le lien une page avec des carrés avec des croix rouges...
|
>> Désolé de te décevoir, mais les carrés rouges, c'est du ressort du Webmaster, pas du designer. Le designer conçoit la charte graphique et crée les images, à charge au webmaster de les mettre en place correctement sur le site ...
Quote:
Conclusion: parler de pognon direct ne peut que engendrer des mails de m...e ou de pathetique web designer de pacotie proposeraient leur services ... ce que je ne cherche pas !
|
>> Dans la mesure ou dans l'annonce, tu insiste sur le fait que tu cherche quelqu'un qui a déjà de l'expérience dans le domaine, ne pas parler d'argent t'évite aussi de recevoir les mails sérieux.
Quote:
alors qu ils sont surement moi capable que moi de faire un jolie dessin ou une programmation.
|
>> Là tu te trompes je pense ... Parce que je peux te dire que certains "jeunes ados" n'ont pas à rougir face à certains "professionels"
Quote:
mais a priori avec mes quelques posts je deviens déjà un membre plutot actif de ce site
|
>> Membre actif, c'est pas forcément non plus quelqu'un qui va poster 15 messages sur le même sujet. Un membre qui ne poste pas est inactif, mais un membre qui poste n'est pas forcément "actif" dans le mesure ou il ne contribue pas toujours à faire réélement avancer les choses.
Quote:
Quelle idée aussi de se trouver en haut des recherches par mots clés dans certains moteurs de recherche
|
>> Ca c'est parce que notre cher Benjy a fait du bon boulot niveau meta-tags

En même temps, si tu avait fait une recherche ciblée webdesign et Magic, tu serais sans doute pas tombé chez nous ...