Quote:
Originally Posted by Matt
>> Mais je pense que pour pas mal de gens, le P2P ne remplacera jamais un vrai CD. Perso, j'utilise le P2P, mais j'achète quand même des CD quand j'estime que ça ent vaut la peine, et ce même si ça me fait mal quand je pense à la part qui va a l'artiste et à celle qui va au major :confused:, et mon avis un partagé par pas mal de mes connaissances ...
|
je suis tout a fait daccord avec toi mon mattou ! C'est la meme chose qu'avec des DVD ! Si jadore un film, mais vraiment alors jlachete en dvd, car un vrais dvd un vrais de vrais ne sera jamais un la meme chose k'un copier ...
en ce qui concerne les cd ... c'est kler ki sil diminuerai un peu (beaucoup) les prix beaucoup plus de gens en acheteron ... car c'est ca le plus grand probleme , les gens qui achet
ait les cds en sont degouter, et de bouche a loreil ils entende le fameux p2p, donc eux automatiquement il vont se diriger vers cela !
surtout qu'il ne faut pas oublier que quand on prend un cd de dance, r&b, pop, etc ... il y a la moitier des chanson qu'on aime pas .. donc il faut acheter un cd entier pour avoir les 3 morceau qu'on aime ...
enfin c'est mon avi ...