View Single Post
Old 27-12-2003, 19:14
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Re : Les DVD-R passent à la vitesse supérieure

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Et après il me dit d'arrêter de me baser sur les "on dit" . Ce que tu dis la est de la pure est simple supposition.
>> c'est pour ça que j'ai dit "il y a de fortes chances", et non pas "il est sûr que" ... et franchement, n'importe quel statisticien digne de ce nom dirait la même chose (voir même "il est quasi certain" ...). Parce que s'il y a 40% des internautes qui sont pas chez Wanadoo et que les 32% d'internautes se plaignant de problèmes de connexion ne sont pas chez Wanadoo, ça voudrait dire que les 3/4 des utilisateurs insatisfaits des autres FAI se plaignent de problèmes de connexion (soit plus que chez Free) ...

Quote:
Mais moi je parles pas du RTC
>> Pour Free, je parlais bien de l'ADSL ... C'est pour AOL que je parlais du RTC (quoiqu'on m'ai dit que sur AOL ADSL, ça déconnecte autant qu'en RTC ... mais n'ayant jamais pu vérifier, je n'ai pas avancé cet argument ...)

Quote:
De toute façon le baratin qu'ils peuvent me sortir chez le service client FT, je m'en fou.
>> Toi peut-être ... Mais le gars qui n'y connait pas grand chose peut se faire berner ...

Quote:
De + je sais même pas si dans la zone ou je suis le 1024 passe. Les tests dispo c pour le 512 et j'ai pas envie de me faire chier à apeler FT.
>> Il te suffirait de faire le test d'éligibilité de Free ... Et il faut savoir que la quasi totalité des lignes éligibles 512K le sont aussi en 1024K à cause de la politique à la c** de FT ...
Reply With Quote