View Single Post
Old 27-12-2003, 16:35
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR

Send a message via MSN to Jackydown
Re : Les DVD-R passent à la vitesse supérieure

Quote:
Originally Posted by Matt
Et sachant que Wanadoo détient 60% du marché français de l'ADSL, il y a de fortes chances qu'une part non négligeable de ces 32% soient chez Wanadoo ...
Et après il me dit d'arrêter de me baser sur les "on dit" . Ce que tu dis la est de la pure est simple supposition.
Quote:
Donc le problème de la notoriété des déconnnexions intempestives vient aussi un peu de chez FT ...
->Peut être, mais elles se font ressentir chez Free (au d'autres).
Mais moi je parles pas du RTC. Free en RTC ils sont nikel. C'est l'abonnement qu'a mon père, et ça marche bien. Pour l'ADSL c'est autre chose.
De toute façon le baratin qu'ils peuvent me sortir chez le service client FT, je m'en fou. Même si je décide de prendre Free, c'est pas eux qui vont m'y décourager (mais la faudra vraiment que je sois sur qu'il n'y a plus aucun pb ). Je dois avouer que le 1024 non dégroupé m'a beaucoup tenté, mais je préfaire attendre à 35 € et voir si c'est fiable. De + je sais même pas si dans la zone ou je suis le 1024 passe. Les tests dispo c pour le 512 et j'ai pas envie de me faire chier à apeler FT.
Donc .... j'attend.