View Single Post
Old 27-12-2003, 14:32
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR

Send a message via MSN to Jackydown
Re : Les DVD-R passent à la vitesse supérieure

1.Je suis d'accord, le pb c'est ya que toi que j'entend dire qu'il a des pb de connexion avec wanadoo. Sur tous les forum d'utilisateurs moyens sur lesquel je suis allé, les pb que j'ai vu concernaient Free.
2.Je ne me base pas que sur des commentaires de forum, mais sur des faits vécus.
Si Free a une réputation pour ses déconnexions, c'est pas pour rien. Je veux bien admettre que wanadoo est réputé pour ses coups foireux, c'est des enfoirés ... trop cher ...tout ce que tu voudras, n'empêche on n'entend jamais parler de pb de déconnexion.
Chez Free c'est monnaie courrante. Peut être que Free c'est génial, parce que pas cher, dégroupé ... super haut débit ... tres utile :rolleyes: , mais arrête de dire que les pb de déco sont inexistants, sachant que des qu'on entend parler d'un pb chez Free, c'est un pb de déconnexion. D'autant que tu te contredis légèrement, il y a quelque tps de ça tu l'admettais, mettant tout sur le dos de FT, et tout d'un coup tu tiens un autre discours. C'est un peu louche.