Quote:
Originally Posted by Matt
Ben dis donc ... Là je suis vraiment surpris ... T'es sûr que tu as pas l'option low ping ? Parce que là tu es quand même 12ms en dessous de ce que j'ai vu de plus bas jusqu'à présent chez Wanadoo ...
M'enfin malgré tout, tu doit pas pouvoir descendre souvent en dessous des 50ms de ping, puisque 95% de tes reqûtes doivent au moins transiter par Poitiers à 50ms, si ce n'est par Aubervilliers à 58ms (qui est avec Bagnolet et Pastourelle le principal point d'entrée/sortie du réseau FranceTelecom.net, en raison des interconnexions avec OpenTransit.net en ces 3 points)
|
Non je n'ai pas l'option low ping (lol j'en suis sûr). Apres, tout dépend du serveur, mais sur un serveur rapide (comme celui de iceworld, ci-dessus), je serai souvent en dessous de 50.
Tout ce que je constate c'est que le ping correspond avec les pings calculés dans le jeu, et donc j'en conclus ce que je disais précedemment...
En tout cas j'espere que tu es disposé à me croire dorénavant quand je te dis un truc. Même si je suis pas un pro Free, et même si beaucoup ne me croiront pas, je n'ai rien contre ce FAI, il a énormément joué dans la baisse des prix, au niveau de la concurrence, je peux affirmer que les pings de wanadoo sont meilleurs. Les gars avec qui je joue et qui ont wanadoo sont dans le même niveau de ping (exactement le même à 2 ms).