Quote:
Originally Posted by Jackydown
->looooool, la vraiment mmmdrrrrrr, bon je reprend ta petite phrase "Quand on sait pas ce qu'on dit, on se tait". Matt, franchement, tu n'as jamais joué en reso, avoues !!
Apres tu peux dire que le 1024 est plus rapide pour le ping, c'est ce que je disais, mais en theorie, parce que sur tous les serveurs ou j'ai été, les types qui avaient le 1024 pleuraient parce qu'ils comprenaient pas pourquoi ils avaient un ping > aux autres joueurs.
|
>> Chez Wanadoo en 1024, le ping est effectivement supérieur à celui du 512 (bridage ?) ... Mais chez Free ou Club-Internet par exemple, le ping passe de 60-70 à 40-50 (et je parle du 1024 non dégroupé, pas du 1024 dégroupé ...)
Quote:
Originally Posted by Jackydown
Et tiens je te met quelques screen shots, apres tout, c'est noel  . (je tiens à préciser que ces shots n'ont pas étés pris pour le ping, mais pour le score. Maintenant Matt, je t'invites à essayer CS pour te rendre réellement compte, puisqu'apparemment, tu n'as aucune idée de ce dont je parlais.
|
>> T'es bouché ? Je t'ai dit précisement ce que je veux comme mesure du ping ! Une mesure faite par un jeu vidéo (déjà, CS mesure la latence, ce qui n'est pas forcément le ping selon la définition qu'utilisent les développeurs ...), ça veut rien dire, parce que ça donne des résultats farfelus (j'ai déjà eu sous F1 Racing un ping de 10ms, alors que physiquement, en utilisant la méthode décrite dans mon post précédent, il est impossible de descendre en dessous de 28ms avec ma connection). J'ai demandé à deux membres emminent de ce forum de faire la mesure décrite dans le post précédent, et il mesurent respectivement 50 et 58ms minimum avec Wanadoo, sachant que c'est le ping vers le premier serveur, et qu'après ça, il y a en général 2-3 ms entre chaque serveur intérmédiaire jusqu'à ton serveur de jeu ...
Suit la procédure que je t'ai donnée dans le post, et tu comprendras pourquoi ton ping ne peut pas se situer en dessous de 60ms (à moins que ton serveur de jeu ne soit situé entre toi et Wanadoo

)