Quote:
Originally Posted by Matt
Voilà ce que tu va me faire (dans une console), et qui permet de mesurer le ping minimal absolu de ta connexion, en mesurant le ping entre toi et le premier serveur auquel tu es connecté (ping minimal, puisque pour accéder à n'importe quel autre serveur, la requête doit transiter par celui-là) :
|
->looooool, la vraiment mmmdrrrrrr, bon je reprend ta petite phrase "Quand on sait pas ce qu'on dit, on se tait". Matt, franchement, tu n'as jamais joué en reso, avoues !!
Apres tu peux dire que le 1024 est plus rapide pour le ping, c'est ce que je disais, mais en theorie, parce que sur tous les serveurs ou j'ai été, les types qui avaient le 1024 pleuraient parce qu'ils comprenaient pas pourquoi ils avaient un ping > aux autres joueurs.
Quote:
Originally Posted by Matt
au dernière nouvelles, je suis à 4j 3h 11min de connexion continue sans coupure (et encore, ça c'est depuis le dernier redémarrage du PC, mais sans réinitialisation de la connec, donc elle a tenue plus que ça ...) ... quand tu ferras ça avec un autre FAI que mon pauvre FAI de merde qui déconnecte tout le temps, tu me ferras signe
|
-> pour la 999999999 ème fois, je ne parles pas des dégroupés. Tu devrais le savoir à force non ?
Et tiens je te met quelques screen shots, apres tout, c'est noel

. (je tiens à préciser que ces shots n'ont pas étés pris pour le ping, mais pour le score. Maintenant Matt, je t'invites à essayer CS pour te rendre réellement compte, puisqu'apparemment, tu n'as aucune idée de ce dont je parlais.