Quote:
Originally Posted by Jackydown
Là, on voit dessuite que tu ne joues pas en reso.  .
Avec Free, entre 70 et 100 ms (70 au meilleurs des cas), avec wanadoo, entre 40 et 60. Et la je parle du meilleurs ping dispo parmis tous les serveurs.
Et je parle pas du temps d'acces des pages web qui n'ont rien à voir et dont on se fout totalement puisque ça dépend aussi de la bande passante du site, plus ou moins occupée (apres je sais pas comment grenouille mesure le ping).
|
>> 1) Je connais énormément de gens qui jouent en réseau, aussi bien avec Free que Wanadoo, Télé2 ou encore Club-Internet, et les seuls à avoir des problèmes de ping sont ceux qui sont en RTC ^^
De plus, je comprends pas comment tu peux avoir des ping de 40 à 60 ms avec Wanadoo en ADSL, dans la mesure ou pour atteindre de tels pings, il faudrait soit activer le fast path (ce qui est le cas chez Free en dégroupé), qui chez Wanadoo est proposé en option, soit passer en 1024 !
2) La mesure de ping de Grenouille se fait en mesurant à intervalle réguliers (15-30 minutes) le ping vers un serveur ne faisant parti du réseau d'aucun fournisseur d'accès (ce qui évite d'en favoriser un).