Perso, je peux pas voter ^^
Pour les enregistrement définitifs, je choisis le DVD-R pour son prix légerement inférieur à celui des DVD+R et pour sa meilleur compatibilité avec les lecteurs DVD-ROM un peu anciens.
Pour les enregistrements temporaires, je choisis le DVD+RW pour sa vitesse d'écriture légerement supérieure (2.4x contre 2x pour le -RW sur mon graveur), mais aussi et surtout pour son temps de formattage nettement moins long : 2min contre plus de 20 ...
Pour les enregistrements de DVD Vidéo destinés à une platine de salon, c'est par contre les format +R/+RW qui offre en général la meilleur compatibilité.
Enfin, je choisis le format -RAM pour ... la poubelle

Sur le papier, ce format offre des avantages pour les gros consommateurs (capacité plus élevée, jusqu'à 9.4 Go, grâce à l'utilisation de disques double face et meilleure maniabilité grâce au packaging en caddie), mais sa vitesse d'écriture est pour l'instant limitée à 3x, très peu de lecteurs sont compatibles même parmi les plus récents et surtout, le prix des média vierges est prohibitif (il dépasse généralement les 15€ pour un disque de 4.7 Go, contre 7-8€ pour la même capacité en +/-RW). Enfin, son avantage de capacité va être totalement obsolète avec l'arrivée prochaine des DVD+R double couche (8.5 Go, nécessité d'un nouveau graveur) et des DVD+/-R double face (9.4 Go, compatibles avec les graveurs actuels).