View Single Post
Old 24-12-2003, 13:17
shp13
Invité

Re: Changer de FAI ? Oui pour 46% des français !

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Oui, et j'ai compris aussi que c'est pour le tarif que tu as changé et non pour les problemes, parce que chez télé2 ya baucoup de problemes aussi, peut être meme plus que Free (même si toi tu vas me dire que non, que tu n'es jamais déconnecté), espérons que ça s'arrange.
En tout cas tu peux repartir chez Free dessuite, ya le 1024 pour 30 € maintenant même chez les non dégroupés.
Moi aussi j'ai été assez attiré par cette offre, mais il se trouve qu'il m'arrive de jouer en reso, et dans ce cas j'aime bien jouer dans de (très) bonnes conditions, et la free c'est pas le top (j'ai pas dit que c'était minable comme AOL).
Dans tous les cas, wanadoo pour 30 €/ mois je pense que c'est dans la bonne moyenne des prix.
wanadoo à 30€ si tu t'engages sur 2 ans, or il n'est pas raisonnable de s'engager sur une si longue période surtout que d'autres proposent des offres sans engagement pour moins cher

je n'ai qu'un problème depuisque je susi chez télé2, ça vient du modem ethernet que j'ai pris en même temps que l'abonnement, il ne reprend pas la connexion après uen coupure, mais bon je le débranche et je le rebranche, ça fonctionne à nouveau.

Je n'ai pas d'autres déconnexions que celle des 24h, comme chez Free
J'ai quitté Free un peu à cause du prix (5€ de moins chez télé2) et beaucoup à cause de la hotline qui te fait poireauter 30 minutes à un n°0892 (0,34€/mn), chez Télé2 le service est impeccable, temps d'attente toujours inférieurs à 5 min (1 à 2 minutes max dans mon cas), dans le cas où il y a trop d'attente, la commnication ne dure pas, tu as un message te demandant de rappeler plus tard; et en plus il y a un suivi des problèmes techniques, j'ai été rappelé 2 fosi par leur soins 10 jours après que j'ai signalé mon problème, le temps pour eux de faire leur enquête
Alors à moins que wanadoo ne propose les mêmes offres que leurs concurrents (pas d'engagement, tarif attractif), je n'y retournerai jamais.

Comme cela a été dit sur le sujet du sondage sur les FAI préférés des français, pour moi Wanadoo se destine aux newbies, les "power users" se trourneront plutôt vers Free/Télé2, AOL restant pour ceux qui ne n'y connaissent rien (en général)
Reply With Quote