Quote:
Originally Posted by Matt
>> 150 Mo d'après leur site : "Créez facilement votre propre site web et faites partager aux autres internautes vos centres d’intérêts !
Vous bénéficiez d’un espace de diffusion de 150 Mo et disposez d’un ensemble d’outils pour réaliser vous-même vos pages persos." ( http://www.club-internet.fr/rejoigne...es.phtml?id=16)
|
Avant que j'active les pages persos, c'était 125 Mo, une fois inscrit on me dit espace illimité ... confirmé par les newsletters hebdomadires
Quote:
Originally Posted by Matt
Pour finir (un peu [JOKE], mais pas complètement non plus) : Free est un FAI qui se destine plus aux "power-users" qu'aux "newbies" de l'internet, et je pense que c'est parmi les "newbies" abonnés à Free qu'il y a le plus de problèmes (un certain C****** m'a parfois parlé de problèmes de net en accusant Free, alors qu'il avait simplement mal configuré ses logiciels), alors que L'Internaute est un site plus destiné aux "newbies" qu'aux "power-users" (il suffit de lire le titre de certains articles pour s'en convaincre : "Que faire pour imprimer correctement une page ?", "Lire ses mails quand on est loin de son PC" et autres "Comment basculer rapidement d'un logiciel ou d'un document à l'autre, sans toucher à la souris ?"), donc la proportion de clients à problème n'est pas forcément représentative ...
|
et c très vrai en plus, mais surtout car Free propose peu de services attirant les newbies, alors que les 'power users' n'en ont tiren à f****e (mm les newbies d'ailleurs, mais ça ils ne le savent qu'après

)