Quote:
Originally Posted by Matt
Pas sûr que L'internaute se soit donné la peine de vérifier que les gens ont bien voté pour leur FAI
|
->Hum, ouais le gars il a wanadoo par ex et il va mettre à la 1ere question qu'il est abonné à Free. No comment.
Quote:
On a beaucoup plus facilement tendance à être très négatif quand on est un peu déçu que légèrement positif quand on est satisfait
|
->Possible, pourtant les critiques sur wanadoo ne se font pas beaucoup entendre, et à t'entendre parler (dsl pour la répétition), si la majorité des types qui ont voté ont wanadoo, il devrait y avoir plus de critiques que d'éloges sur ce FAI.
Quote:
De plus, comme je le disais plus haut, on a beaucoup plus facilement tendance à mettre un commentaire négatif en cas de problème qu'à faire un commentaire élogieux quand ça marche bien (forcément, on considère que c'est normal ...)
|
Ah bon, (je me répète, dsl) pourtant les éloges sur wanadoo ne manquent pas.
Quote:
Mais choisie ... Si on me donnait l'ensembles de remarques relevées, je suis prêt à parier que je pourrais de faire un article argumenté et agrémenté de fait "réellement véridiques" prouvant que AOL est de loin le plus performant des FAI existants ...
|
->Je suis pas sur que tu aurais dit ça lors du sondage précédent ou c'était Free qui était en "pôle position". D'ailleurs, ça montre bien que le sondage peut être plausible, puisque c'est certainement les mêmes internautes qui ont refait le sondage.
Quote:
Et côté mail, Free offre un nombre illimité d'adresses, ce qui est loin des 5-6 adresses accordées par les autres FAI
|
Effectivement c'est tellement utile d'avoir une nombre illimité d'adresses :rolleyes: .