Quote:
Originally Posted by LeMoi
qui dit ce qu'on aime bien entendre
|
->Tu l'as dit, mais est ce pour autant la vérité ?
Je suis en partie d'accord avec Matt, mais il se trouve que, comme je le disais précédemment (c'est chiant de se répéter

), ceux qui ont critiqué wanadoo sont ceux qui sont abonnés à wanadoo, et ceux qui ont critiqué Free sont ceux qui sont abonnés à Free, lisez le questionnaire !
Autrement dit lorsqu'on entend des remarques genre :
Les problèmes de connexions semblent avoir pesé et beaucoup d'abonnés partagent le sentiment de cet internaute : "J'ai l'impression que Free a grandi trop vite et que les abonnés "de base" comme moi sont en train de le payer", c'est bien un abonné de Free qui s'exprime.
Ou bien :
il semble que Free, traditionnel chouchou des internautes, paie assez cher des problèmes de connexions récurrents.
La seule critique à propos de Wanadoo, c'est le prix, mais apres on entend :
"Je préfère payer une certaine somme à Wanadoo et bénéficier d'un connexion très fiable plutôt que de vouloir sans cesse tirer sur les prix et galérer comme je l'ai fait par le passé (je ne cite pas de nom !!!!)". (n'était ce pas Free ?

)
Donc même si le sondage à la base peut paraître bidon, les remarques, elles, sont authentiques, et "réellement véridiques" puisque vécues.