Thread: Meilleurs docks
View Single Post
Old 17-12-2003, 13:58
bargio's Avatar
bargio bargio is offline
Assassin de Spaghettis

Re: Meilleurs docks

Quote:
Originally Posted by childerik
C'est assez facile avec un Samsung SyncMaster 191T . Ca fait 10 mois que j'ai fait cet achat, et bien je crois bien que c'est la chose la plus merveilleuse que j'ai jamais acheté :cool:. Quel confort ! Quels contrastes ! Et un angle de vision réellement de 170°. Puis avec le lissage des polices d'écran en true type en connexion DVI, c'est un vrai régal . Dommage que ca ne puisse pas monter jusqu'à 1600X1200. Futur achat dans un ou deux ans, avec un peu de chance :bandit:.
J'ai acheté un Philips 190B4 (19 pouces, écran plat), il y a trois mois et c'est le pied intégral... Un vrai bonheur !!! Je ne sais pas si il fait le lissage des polices d'écrans, mais ca ne m'étonnerait pas vu le confort que j'ai maintenant...

J'ai promis à Rog62 une photo des que je pourrais, et je suis en mesure de dire aujourd'hui que au vu de mon cadeau de Noel, je serais en mesure de fournir une telle photo (ainsi que mon bureau IRL du coup, mais ça sera pour un autre sujet) dans peu de temps.

Seb

"Je suis un génie, mais un génie incompris... personne ne me prend pour un génie" (Calvin)
président-fondateur du CDCQRLMALPPDRE
Reply With Quote