View Single Post
Old 14-12-2003, 00:37
shp13
Invité

Re: Baisse des prix annoncée chez Wanadoo.

Quote:
Originally Posted by childerik
SANS pénalité pour résiliation anticipée (les 99€, en fait, c'est du pipeau, à condition qu'il y ait eu de graves pb sur la ligne : mais tant que çà marche bien, je ne verrais pas pk je changerais, hein).
c'est parce qu'il est tard qu'on a du mal à comprendre ce que tu veux dire?

1/ "résiliation anticipée": pourquoi cette formule? il n'y a pas de durée minimum donc ça ne peut pas être anticipé, la résiliation est une résiliation, rien de plus.

2/ "les 99€, en fait, c'est du pipeau, à condition qu'il y ait eu de graves pb sur la ligne " alors là j'ai rien compris, les 99€ n'ont rien de pipeau, si tu résilies, tu paies (je suis bien placé pour le savoir, je viens tout juste d'être prélevé de ces frais :confused:

Extrait des CGV de Free
Quote:
Des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès seront prélevés en cas de résiliation. Ces frais découlent notamment de la somme des frais d'accès et des frais de résiliation facturés par France Télécom à Free pour un accès ADSL et/ou un accès à la boucle locale en accès partagé à laquelle Free ajoutera la TVA au taux en vigueur.

Ces frais sont actuellement de 99 euros – quatre-ving dix-neuf euros – TTC et en tout état de cause ne pourront dépasser cette somme, sauf révision substantielle des conditions économiques du dégroupage et/ou IP/ADSL validée par les pouvoirs publics.

A compter du 1er février 2004, les frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès seront de 96 – quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliqué sur ces frais de 96 euros une réduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l’accès Free Haut Débit faisant l’objet de la résiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à s'acquitter en cas de résiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Débit en Octobre 2002 et résilie en Octobre 2004 sera redevable de 26 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès.
dans ton cas, il est normal que tu ne paies rien pour la résiliation vu que tu ne résilies pas (CQFD), ce n'est pas un nouvel abonnement, c'est ton abonnement actuel qui va être amélioré. De plus ne t'attends pas à passer au 1024 dès le 1er février, Free précise que pour les anciens abonnés, le passage au 1024 se fera progressivement à partir du 1er février, ce qui veut dire que tout le monde n'y passera en même temps.
Reply With Quote