Salut à tous,
Regarde dans l'aide d'office, j'ai trouver ceci en attendent.
Quote:
Installer un éditeur de méthode d'entrée (IME) La fonctionnalité ou certaines des options décrites dans cette rubrique d'aide sont disponibles uniquement si la prise en charge du japonais, du chinois simplifié, du chinois traditionnel ou du coréen est activée via les paramètres de langue de Microsoft Office. Allez sur le site Web Microsoft Office Online, naviguez jusqu'à la page de téléchargement de l'éditeur de méthode d'entrée souhaité, puis suivez les instructions fournies. Lorsque vous avez installé l'éditeur de méthode d'entrée, vous pouvez y accéder à partir de la barre Language qui s'affiche à l'écran. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'éditeur, consultez l'aide fournie avec celui-ci. Des éditeurs de méthode d'entrée sont également inclus dans Outils de vérification linguistique Office 2003 de Microsoft. Pour plus d'informations sur les outils de vérification linguistique, consultez le site Web Microsoft Office Online. Remarque Si vous utilisez ce qui était appelé Global IME dans les versions précédentes de Microsoft Office, cet élément ne fonctionnera pas avec Office 2003. Vous devez aller sur le site Web évoqué plus haut pour télécharger une version mise à jour.
|
Dans ma recherche j'avait taper "IME".
En esperant que cela va t'aider ?!?