Thread: ACDSee 6.0 FR
View Single Post
Old 06-12-2003, 16:08
shp13
Invité

Re: ACDsee 6 Fr

J'ai corrigé les fautes d'othographe et de grammaire que j'ai trouvées (logiciel Antidote Prisme + mon cerveau )
cependant il y a une phrase qu'il faut remodeler car dans l'état elle est incompréhensible, je la mets en rouge dans le texte corrigé, BeClaude, tu me diras ce que tu voulais dire

Quote:
ACDsystem annonce la sortie de leur logiciel majeur en version 6 francisée pour le 11 décembre.

Les éditions Standard et Powerpack seront disponible en même temps.
Et pour ceux qui sont déjà enregistrés dans une version précédente, on peut bénéficier d'une offre de prélancement depuis jeudi dernier au prix d'une MAJ standard, c'est à dire à 44.99 euros.

Cette nouvelle version a été entièrement remodelée dans son ergonomie :

Sont interface a été simplifiée de manière à laisser le plus d'espace possible pour la visualisation des images et ne laisser que les principales fonctions.
Ceux qui ont utilisé les 2 versions antérieures ne seront absolument pas déroutés comme lors de la mise à jour précédente.

De plus, ACDsee 6 adopte le look style plat « part défaut » de la même manière qu’office XP et 2003, mais garde le style biseau pour ceux qui n'aimeraient pas.
Dans la même catégorie, il y a 3 modes : clair, moyen et sombre.

Dans les nombreuses nouvelles fonctionnalités on peut découvrir en bas de la fenêtre les images sélections très pratiques.
Et l'autre des grandes nouveautés est la possibilité de visionner plusieurs dossiers à la fois.
Voir 2 images.

D'autre part, le système de gestion des vignettes a totalement changé une nouvelle base de donnée sera créée ou celle que vous avez avec la version 5 sera convertie.

ACDsee 6 est toujours aussi rapide voire plus, son interface un régal et d'une simplicité extraordinaire.

La version PowerPack est fournie avec FotoCanvas 3 et FotoSlate 3.
Le premier est pour faire quelques retouches photos.

Le second pour créer des impressions suivant les modèles de page que vous pouvez choisir ou créer dans cette même application.
Un outil qui à lui tout seul justifie de choisir la version powerpack.

Quant à FotoAngelo qui permettait de créer des diaporamas soit en économiseur soit en fichier exécutable a totalement disparu physiquement,car celui-ci a été integré à ACDsee donc ce n'est plus un logiciel ou plug-in independant mais bien une fonctionnalité d’ACDSee.

Je vous ai fait quelques captures d'écran de cette nouvelle mouture OFFICIELLE de ACDSee 6 Fr Power Pack.

Et vous pourrez apprécier aussi le fait qu'il est possible de créer des page web de plusieurs façons incluant des Frameset.

http://bebasic.free.fr/NDFR/NDFR-ACDsee6/

Le seul reproche que je puisse faire est que les pages générées par ACDsee ne sont pas très bien gerées avec Opera 7.23.

A noter pour les utilisateurs de la version 6 anglaise qu'il y a une MAJ gratuite vers la version 6.0.2

Ici: http://www.acdsystems.com/English/index.htm

Last edited by shp13; 06-12-2003 at 18:10. Reason: quelques corrections orthographiques.
Reply With Quote