View Single Post
Old 06-12-2003, 13:32
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Re: Le 2 Mbits à moins de 40€ !

Quote:
Originally Posted by shp13
c'est sûr mais si tu es contrôlé, et ça peut arriver, l'année dernière des contrôleurs sont passés chez moi parce qu'ils n'avaient pas mon nom sur leurs fichiers, normal puisque la redevance est au nom de ma femme
Pour peu que les contrôleurs connaissent l'existence des nouvelles technologies (ils sont "un peu" en retard dans l'administration) et que tu ne paies pas de redevance, tu auras droit à une belle amende
Mais bon, la question n'était pas: ai-je une chance de me faire choper si j'ai une freebox et que je ne paie pas la redevance? mais de savoir si l'on doit faire une déclaration, et dans ce cas oui, si tu ne paies pas déjà la redevance, tu dois déclarer n'importe quel appareil te permettant de recevoir la TV
>> A mon avis, pour la Freebox, y aura une certaine tolérance, si elle n'est raccordée à aucun écran, puisque ça serait pas normal que qq'un paye la redevance s'il s'est abonné à Free juste pour le net ...
Pour les contrôlleurs, tu sais que sans commission rogatoire, tu peux leur refuser l'entrée de ton domicile ?
Reply With Quote