Quote:
Originally Posted by MaamuT
MicroPlus ne nous à jamais vraiment habitués à concevoir des produits de très grande qualité
|
1) Je ne pense pas que Word et Excel se seraient imposés sur le marché s'ils n'avaient pas été nettement meilleurs que leurs concurrents (et ne me ressort pas l'argument classique du "Il se sont imposés grâce à Windows" : ils ont tout deux débuté leur carrière sur Mac et se sont largement imposé avant même d'être portés sur PC ...)
2) Nous, utilisateur de PC, faisons l'effort de parler de Mac OS X et d'Apple sans écorcher leur noms (alors qu'on pourrait très bien parler de MacrOS, MaCox, Poire, etc ...), donc la moindre des choses serait que tu fasses aussi un effort de ce côté, surtout si tu veux qu'on essaye d'accorder un mimimum de crédibilité à ce que tu écris ...
Quote:
Trois ans plus tard, MicroGlobs annonce qu'ils viennent de prendre une licence Unix en parallèle à leurs développements sur LongHorn !!
|
1) Je ne crois pas que cette licence soit destinée à développer un OS basé sur UNIX, à l'instar de Mac OS X, mais plutôt à développer une meilleure couche de compatibilité entre Windows et UNIX, nottament sur le plan des communications réseau, qui posent parfois problème ...
2) Même remarque ...
Quote:
véritable révolution, chose surprenante chez cet industriel
|
>> Qui, de nos jours, arrive encore à se passer de la MOLETTE de sa souris OPTIQUE, sans oublier le joystick à RETOUR DE FORCE, les MENUS CONTEXTUELS (tu sais, les fameux menus super pratiques qu'on peut avoir en utilisant le bouton droit de la souris ... ah zut, j'oubliais, y a qu'un seul bouton sur la souris de ton iMac

), autant de technologies développées ou introduites par Microsoft (et j'en oublie sans doute ...)
Quote:
Et pour finir, va t-on un jour finir par nous comprendre ??
|
C'est qui "nous" ?
Quote:
!! (3 fois) et ?? (3 fois aussi)
|
>> En français, les ponctuations fortes ne fonctionnent pas nécessairement par paires ...