Ok, c'était juste une question
En y réfléchissant de plus près, il me reviens certains détails à la mémoire et leurs absence m'interpelle !!
Unix, quand Mac OS X est sortis, nombre de camarades WinTeliens, se sont grassement moqué de moi, arguant le grand âge d'Unix pour me faire comprendre que ce n'était pas avec un si vieux code qu'Apple allait s'en sortir !!
Trois ans plus tard, MicroGlobs annonce qu'ils viennent de prendre une licence Unix en parallèle à leurs développements sur LongHorn !!
Ma question: si elle existe, qu'elle est la place occupée par Unix dans les futures version de Fenêtre et pourquoi cette prise de licence ??
MicroPlus ne nous à jamais vraiment habitués à concevoir des produits de très grande qualité et on sait, depuis de nombreuses années, qu'ils ont tendance à rajouter des stocks de nouveautés sans chercher à corriger le déjà conséquent stock de nouveautés de la précédente version
LongHorn est annoncé comme une véritable révolution, chose surprenante chez cet industriel, va t-on assister enfin à une réécriture totale de ce système ??
Et pour finir, va t-on un jour finir par nous comprendre ??
PS: Merci Formatman, je vais finalement rester un petit moment