Quote:
Originally Posted by childerik
services offerts par Wanadoo qui sont plus nombreux que chez Free. C'est vrai
|
>> C'est à relativiser ... D'accord, en zone non dégroupée, les services Free se limitent à rien ... Mais en zone dégroupée, t'as quand même le tel est bientôt la télé, donc là ils passent devant Wanadoo niveau services ...
Dans le genre truc gonflé chez FT au téléphone, y a aussi ça : quand j'ai ouvert ma ligne téléphone, je n'ai pas reçu de papier prouvant qu'elle était bien ouverte (nécessaire pour l'abonnement à Free, car DEMANDE PAR FT pour le dégroupage). Je suis allé à l'agence FT pour en demander un, et quand je leur ai dit que j'en avais besoin pour m'abonner à l'ADSL, ils ont commencé par me dire qu'ils ne délivrent pas de justificatif, donc qu'il faut que j'attende la première facture (2 mois ...), puis ils ont tout de suite embrayé sur "Vous savez que Wanadoo ne demande aucun document de ce type ?". Ensuite, premier appel au 1014 pour le demander, et là, l'opératrice me fait à peu près le même topeau (et le pire, c'est que quand je lui ai dit que la papier était demandé par FT, elle m'a prétendu le contraire ...). Finalement, c'est au 2ème appel au 1014 que j'ai réussi à me faire envoyer un justificatif, non sans que l'opératrice me glisse un petit "Vous savez, avec le dégroupage, y a beaucoup de problèmes, alors qu'avec Wanadoo fidélité, vous payez à peine plus cher, et vous avez l'avantage de ne pas être dégroupé" ... Vraiment très gonflés chez FT ...