Thread: Free TV, J-3
View Single Post
  #14  
Old 28-11-2003, 12:12
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR
 
Join Date: 12-03-2003
Location: à l'Ouest
Age: 43
Posts: 923
Send a message via MSN to Jackydown
Re: Free TV, J-3

Quote:
Originally Posted by Cougar
Mais est-ce que Wanadoo n'a pas eu les mêmes problèmes que Free à "ancienneté sur le marché" comparer ? (en clair est ce que wanadoo a fournit un service adsl parfait dès le premier jour du lancement de ses offres adsl).
->C'est ridicule de faire cette comparaison. Lorsque Wanadoo a lancé ses 1eres offres, rien n'avait été testé. Il n'y avait aucun moyen de savoir comment les lignes allaient réagir. Comme dit Matt "tester un réseau ADSL à grande échelle sans abonnés, c'est dur ". FT étaient les 1ers, je pense que c'est normal que ça galere un peu.
Maintenant Free ils arrivent et utilisent des lignes toutes faites qui marchent, on le sait, tout a été testé avant, et pourtant ça foire (la je vous parle pas de dégroupage ni de tele ni autre bidule de Free, je parle du 512, et même si FT a pas mal à voir avec ce qui arrive à Free, c'est plutot à Free justement de prendre ses responsabilités et faire pression etc... pour que ça marche
Au lieu de proposer des offres à n'en plus finir sur des produits dont seule une petite partie de la population pourra bénéficier, des produits certes alléchants, comme s'ils voulaient qu'on en oublie le reste, ils feraient mieux de se concentrer sur les pb qui touchent la majorité des abonnés.
__________________
Reply With Quote