Quote:
Originally Posted by stan
J'ai jamais parlé de faire une seule partoche, c'est juste que le disque de 180 n'est pas reconnu en 180 mais en 128Go
Bon entre temps, j'ai mis à jour mon BIOS et ça passe nickel
|
Bon, petite correction...
Le disque est reconnu comme un 180Go, ça c'est bon.
Finalement j'ai inversé mon 180Go avec le disque qui était en slave sur la nappe IDE branchée sur la carte mère puisque le BIOS de ma carte controlleur IDE ne supporte pas le 48-Bit.
Par contre, impossible de faire 2 partitions dessus. J'ai réussi à en créer une de 90Go au début, formatée NTFS, pas de problèmes, par contre, lorsque je veux formater la partition créée avec l'espace disque restant, j'ai droit à une belle erreur du gestionnaire de disque : "L'assistant ne s'est pas terminé correctement" et ne formate donc pas mon disque.
J'ai voulu installer mon ancienne version de Partition Magic 7 pour formater ladite partition, mais j'ai droit à une série d'erreurs Kernel.dll au lancement, donc j'ai laissé tombé.
Faut-il que je formate complètement Windows ? J'ai cherché un outil sur le site d'Hitachi, j'ai rien trouvé de spécial pour ce prob, j'ai regardé les pdf... rien...
Help