Thread: wanadoo tarif
View Single Post
Old 22-11-2003, 19:43
Matt Matt is offline
Super modérateur
1 Highscore

Re: wanadoo tarif

Quote:
Originally Posted by Jackydown
Ben moi j'ai pas à me plaindre, je dwl à + de 60, voire 70 avec un accelerateur.
>> C'est pas parce que toi tu n'as pas à te plaindre que nécessairement tous les autres abonnés sont heureux ...

Quote:
Ce que je comprend pas c'est pourquoi FT s'acharnerai sur Free, alors que tele 2 propose des tarifs + attractifs.
>> Tele2, ce n'est qu'un opérateur de téléphonie et un FAI. Ils n'ont pas leur propre réseau de télécommunication, alors que Free possède un réseau de plus en plus important, qui est désormais très proche de celui de France Télécom en terme de capacité. Du coup, un abonné Télé2 rapporte beaucoup plus à FT qu'un abonné Free, puisque les données transitent plus longtemps sur le réseau France Télécom (facturé au Go ...).

Quote:
Autre chose que je comprend pas, comment se fait il que tele 2 propose l'ADSL à 24€99, sachant que le prix de location des lignes est 25€. Ils auraient leurs propres lignes ?
>> Impossible qu'ils aient leurs propres lignes, puisque dans ce cas, il faudrait que pour chaque nouvel abonné, ils installent un câble jusqu'au domicile de l'abonné. Donc soit il font très peu de marge, soit ils ont trouvé une astuce pour payer moins cher ...
Reply With Quote