Thread: wanadoo tarif
View Single Post
Old 22-11-2003, 16:41
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR

Send a message via MSN to Jackydown
Re: wanadoo tarif

AOL illimité, je l'ai eu, le illimité pour 2 ans d'engagement, c'est vrai qu'au début, c'était la merde, mais on était engagé, on pouvait rien faire, mais ça s'est vité arangé, grace à ceux qui y sont allés à coup de plaintes et procès etc ...
De toute façon la question ne se pose pas, AOL c'est vraiment de la merde, ne serait ce que par le ping pitoyable (au niveau de l'adsl là).
Apres pour les pb avec wanadoo genre facture non payée alors qu'on est pas abonné, et ben faut pas se laisser marcher sur la gueule, faut porter plainte jusqu'au dédommagement. Je dis pas que wanadoo c'est des saints, au contraire, 45 € pour le 512 c'est dégueulasse, mais le truc c'est que ya aucun pb de connexion. C'est pas pour rien si beaucoup de français prennent encore wanadoo alors que'il y a beaucoup moins cher ailleur. Il semble que certaine privilégient la qualité au prix, et d'un coté je les comprend. Il m'arrive de me servir d'internet quand j'en ai VRAIMENT besoin (pas comme maintenant ), et dans ces moments ça me ferait vraiment chier d'avoir un pb de connexion.
Il y a peut etre des pb chez wanadoo, mais quoi qu'il en soit, sur tous les forums que j'ai pu voir, ou il n'y a pas que des "pro free", les plaintes sont tout le temps (je dis pas souvent , parce que c'est vraiment tout le tps) chez free.
Et quand on voit des types dire qu'ils regrettent presque AOL par rapport à Free, ben on a de quoi se poser des questions.
Reply With Quote