Thread: wanadoo tarif
View Single Post
Old 22-11-2003, 11:24
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR

Send a message via MSN to Jackydown
Re: wanadoo tarif

Quote:
Originally Posted by Matt
En fait, en informatique, quand il y a un problème, la tendance général de l'utilisateur moyen, et même d'une bonne part des utilisateurs "avancés" est d'accuser le premier nom qui lui tombe sous la main, sans penser à vérifier les éventuels intermédiaires et sous-traitants ...
-> C'est à free de s'arranger pour qu'il n'y aie plus de probleme. Et si l'utilisateur moyen comme tu dis s'abonne chez free et qu'il a un probleme, c'est évident qu'il va demander des comptes à free. Il s'en fou des sous traitant. Il a payé pour free, il voudra que Free marche , le reste il s'en fou, et c'est normal.

Quote:
Originally Posted by traducman
Free est loin d'être un FAI sans reproche, mais il a l'avantage d'avoir une réactivité bien meilleure que Wanadoo , mon cher Jackydown
-> Statistiquement Free a beaucoup plus de problemes, et je ne connais personne dans mon entourage qui aie des pb avec wanadoo, par contre free ... mon cher traducman !

Quote:
Originally Posted by LeMoi
Jackydown ne semble pas comprendre que Free n'est pas un Fournisseur d'acès à Internet, mais bien un fournisseur d'accès à France Telecom
-> Pour dire ce genre de truc, c'est pas la peine de poster. Et maintenant, je vous présente le seul FAI de France : Wanadoo ! Faut arreter les conneries là.
Reply With Quote