Mouay, on les reconnait les petits abonnés à free qui défendent leur petit FAI.

.
Personnellement, je trouve que payer 30€/mois et 99€ de résiliation, ça vaut moins le coup que 25 € sans autres frais, pour tele2, qui à l'air d'avoir moins de pb.
Comme je l'ai dit, payer 30€ pour avoir un service, c'est pouvoir profiter du service quand on le veut, et un probleme de déconnexion c'est foutage de gueule, je vais pas payer 30€ pour m'emmerder à débrancher mes cables et attendre 10 minutes à chaque foi que j'ai un pb de connexion.
Quote:
Originally Posted by SAmva
il y a des mécontents sur chaque FAI et des problèmes partout
|
-> en tout cas chez wanadoo le pb n'est pas au niveau technique.
Ce que je reproche à Free, c'est de trop mettre l'accent sur leur freebox. On dirait qu'ils laissent le reste au 2d plan, la preuve, les 3/4 du tps, les personnes de Free que j'ai vu qui ne se plaignaient pas étaient dégroupées, alors évidemment ya de quoi être content... mais pour les autres c'est la galère, je dis ça en connaissance de cause.