Thread: wanadoo tarif
View Single Post
Old 18-11-2003, 12:31
Jackydown's Avatar
Jackydown Jackydown is offline
Membre NDFR

Send a message via MSN to Jackydown
Re: wanadoo tarif

lol ça y est ça commence.

Quote:
Originally Posted by Matt
Là où c'est pas dégroupé, je te rappelle que la connexion est gérée d'abord par France Télécom, et non pas par Free directement ...
-> un pb de connexion vient tres rarement de la ligne adsl, en fait je n'ai jamais vu un pb venir de la ligne, mais toujours du fai. Lors des 2 seules deconnexions que j'ai eu avec wanadoo, la ligne adsl marchait quand meme.

Quote:
On est dans le domaine des offres grand public ... Pas des offres professionnelles ...
->Et alors ? si c'est moins cher qu'est ce qui empeche de l'utiliser dans un entreprise ? L'abonné paye 30€/mois pour un service, il faut que le service soit fiable et c'est tout.

Quote:
Sur les offres 512K, 70ms chez Free et 77ms chez Wanadoo d'après Grenouille.com ...
-> Et moi je te dis que d'apres MOI, je le sais je l'ai vu en direct, le ping est meilleurs chez wanadoo, joue un peu à counter, les gars de free sont à 70 (au mieux) la tu as raison, mais moi je sui entre 40 et 50 (au mieux).

Quote:
La baisse des tarifs de Wanadoo sera possible grâce à une baisse de frais de location des lignes ADSL auprès de France Télécom, donc elle pourrait aussi se répercuter sur les autres FAI non dégroupés.
->Je sais je l'ai mis dans le post que j'ai fait à ce sujet.

Quote:
beaucoup de gens ont des préjugés à leur sujet, parce que pour certains, si c'est moins cher, c'est moins bon.
->Ce n'est pas un préjugé, la preuve pour tele 2 je ne me suis pas avancé. Pour free c'est pas une supposition, c'est une constatation, rien à voir avec un préjugé. D'ailleurs regarde le post de childerik. Toi t'as l'air d'etre dégroupé, si t'as pas de pb tan mieux pour toi mais come je le disais dans moi 1er post, t'as pas l'air d'avoir bien lu, tout le monde n'habite pas a paris, au autre grande ville.

Quote:
J'ai fait plus
->Peut etre mais ce que tu dis est faux
Reply With Quote