Quote:
Originally Posted by Daokwan
1) Certains routers permettent le partage d'imprimante mais pas de fichier, c'est un router faut pas trop lui en demandé 
|
LOL : ben alors il y a un grave pb selon ce que tu me dis, parce que le seul port réseau de la carte réseau qui est sur chacun des pc va se connecter sur chaque switch du routeur : et après, comment qu'on fait pour établir un réseau de partage de fichiers entre les pc ???? En utilisant le port parallèle ?

.
Quote:
Originally Posted by Daokwan
3)Ben la c'est comme tu sens, si tu connais norton PF, mais bon le déploiment va etre chiant, sauf si tu peux exporter les fichier à la manière de kerio
|
Aucune importance, il n'y aura que deux autres PC (c'est pas la mer à boire), et puis NPF réalise lui même la majeure partie des réglages de base (ICMP, NetBIOS etc...). Ce n'est pas un réseau d'entreprise avec des dizaines de bécanes

.
Quote:
Originally Posted by Magi-X
Ce modem Fast 908 est ce kil connect lui meme a linternet ??? si c'est la cas alors tu c utilise un hub non ??
Si ce nest pas le cas, ce n'est pas mieux dacheter un modem/routeur comme le speed touch 510(i) ki est mon prefere  [IMG]
|
Tu peux me dire à quoi va me servir un hub usb, vu que ce que je veux, c'est justement d'éviter l'usb ? :lick:.
Sinon, merci de m'avoir apporté des éléments de réponses

. J'aurais bien aimé avoir l'avis de blax ou de format :chinese:.