Quote:
Originally Posted by djroy
Tu fais parti de ceux qui n'apportent pas bcp d'importance au contenu, comme bcp de jeunes.
|
>> 95% du contenu du site d'un FAI est accessible gratuitement sur de nombreux autres sites, et est même souvent accessible sur le site du FAI en passant par un autre FAI, donc même les "vieux" qui sont intéressés par le contenu du FAI peuvent très bien aller ailleurs ...
Personnelement, j'aurais tout à fait les moyens de prendre un FAI comme Wanadaoo au lieu de Free, mais pourquoi payer plus pour obtenir moins ? Avec Free, j'ai une connexion rapide (2400 / 384), fiable (3 semaines sans aucune interruption au moment où j'écris ces lignes), et j'ai en plus 10h de téléphone gratuit par mois, et bientôt la télé ...
Alors, oui, le site de Free est pauvre à côté de celui de Wanadoo, mais malgré tout, je considère que Free reste d'un bien meilleur rapport qualité prix (d'ailleurs, dans mon école quasiment tous ceux qui ont ADSL ont pris Free, malgré le fait que Wanadoo ai conclu un accord avec notre BDE pour nous fournir eXtense 512K à 35€ / mois, ce qui prouve bien que le prix n'est pas l'avantage déterminant chez Free)