Re: NDFR recrute !
Au sujet du message mis en popup du site...
- Oui nous sommes beaucoup à avoir mail pendant que le site était down.
- Oui nous sommes peu à nous prétendre pouvoir devenir des "newsers".
Mais à ceci j'ai plusieurs explications :
- On voulait que NDFR soit remis tout simplement parce qu'on apprécie ce cadre qui réunit des personnes toutes appréciables (je n'exagère même pas en disant ceci), c'est une "Communauté" comme le signale le titre du site.
- Si on ne se dévoue pas pour poster des news en tant que newser, c'est tout simplement parce qu'on parvient à le faire tout de même (même un peu) au sujet de programmes ou matériels qui nous sont intéressants.
- Si on se permet de ne pas avoir la prétention de pouvoir poster des news à tout va, c'est sans doute (et surtout) parce que ce ne sont pas, pour nous, ce qui nous plaît le plus ici.
Les news c'est ce qu'on a toujours l'habitude de voir en premier, c'est ce qui fait visiter un peu plus le site aussi. Partant de là, ceux qui en détiennent au moins une à l'instant t vont être capables de nous la faire partager, je n'en doute pas.
Autrement dit, je conçois parfaitement que chacun devrait ne pas hésiter et prendre l'initiative de poster une news de temps à autre, mais fermer une communauté à cause d'un manque de régime sur les news, je trouve ça dommage...
|