View Single Post
Old 05-11-2003, 03:08
Darkgold Darkgold is offline
Membre junior

Re: probleme affichage dans les jeux

Salut

Eh bien figure toi ke moi aussi je suis lheureux possesseur don portable avec une mobility 9000 et jai rencontrer des problemes dans un jeu bien ke je nai pas encore tester les jeu dans leskel tu as des problemes
Donc le jeu est command and conquer general
Javais de gros bug grafike apres plusieur teste et chagement de drivers rien a faire et je me suis rapeller ke de mais ami avai une radeon 9000 mais pas une mobility et kil avai eu le probleme avec les catalyst 3.8 officiel d'ati
Sur le moment jai trouver ca bizzzzard mais bon jai pas porter attention puis jai recu le portable et la meme probleme cette fois avec les omega 24.96b obliger dutiliser ces driver puiske les catalyst ne prene pa en charge les mobility 9000

Bref donc je me suis di ke si le bug exitai sur une 9000 normal avec les driver 3.8 dati c ke c driver avai un pro avec les 9000 donc jai repris les omega a base de catalyst 3.7 et la plus de pro

P.S. tu as di ke meme avec les driver constructeur tu avais le pro ce ki pour moi netai pas le cas avec le driver costructeur aucun pro mais ceux ci ne gerai pas le truform alors ke la carte le gere c pour ca ke jai garder les omega a base de 3.7 ki ne me pose aucun pro et ki eux gere le truform

Sorry pour les fautes et autres abreviations si tu a un autre pro contacte moi par MP car je me suis inscrit sur ce forum juste parce ke jai vu ton probleme et je sais si je passerai souvent
Reply With Quote