Quote:
Originally Posted by Jackydown
lol qu'est ce que tu me parle de disquette de windows 98. Moi je parle bien d'XP.
Tout simplement, tu vas dans les commandes ms-dos, et tu tappes "del ton fichier" (avec le chemin du fichier), et ça marche nikel.
Et même en redémarrant en mode ms dos ça marche (la je suis moins sur), mais ce dont je suis sur c'est qu'il n'y a pas besoin de disquette pour afficher la ligne de commande au démarage du PC.
|
je vais rester poli, mais ton message n'étant pas des plus clairs, j'ai précisé qu'en bootant à partir de MS-DOS sans le noyau Windows NT, d'où ma précision d'utiliser une disquette Windows 9x si tu n'as pas de multiboot Windows 9x / Windows NT, il est impossible d'accéder à des partitions NTFS, et tu peux me faire confiance

par ailleurs si tu démarres ton système NT en mode non graphique, Windows XP c'est NT 5.1

tu risques de rencontrer les mêmes problèmes avec les permissions NTFS que si tu as démarré en mode graphique
si tu n'as pas les droits nécessaires, tu peux essayer de supprimer par la commande DELETE, ça ne devrait pas fonctionner d'avantage