Re: Nokia N'Gage
Perso (à partir de là vous pardonnerez les fautes svp), je trouve que ce que viens de faire okia et particulierement lamentable. Le tout en un c'est bien connu, c'est foireux comme jamais. La polyvalance parfaite n'est pas de ce monde. Est ce que c'est pas la meilleurs façon de bacler 2 choses que de faire 2 choses à la fois. Mais là c'est pire, elle en fait 12.
De plus je me suis permis de la tester, je n'ai rien contre l'aspect téléfonik, enfin bref, tout ce qui reste communication reste pas trop mal (c'est le secteur de nokia). Mais sur l'aspect jeu, c'est un véritable bide (comme pour les ventes). La croix multidirectionnelle est teriblement rigide, ce qui détruit tout le plaisir de jouer, l'écran est misérablement trop petit pour du jeu vidéo, même la Game boy premier du nom possedait un écran de plus grande taille, la prise en main est médiocre en raison du nombre imposant de bouton sous la main (même si il y'en a que 2 qui servent) et pire le prix est excessif, (à 299 € paye une ps2 et une GC) (enfin heuresement qu'ls vont calmer le jeu en baissant le prix). De plus les jeu on en déçu plus d'un (le sonic est IN-JOU-A-BLE, Tomb raider intègre certe un moteur 3D mais qui reste perceptible par les yeux vue les couleurs trop marquées et l'écran tro petit)... bref, à première vue, la console téléphone a fait un bide internationale et elle aura du mal à s'en remettre. Puis, les US n'ont jamais réussi dans ce secteur, si les finlandais s'y mettent :D . Bref, les Japonais dominent largement le secteur du jeu vidéo, laissons Nintendo et Sony faire la guerre sans que des Microsoft et autre Nokia lancent leurs pietres blagues à tout va...
|