View Single Post
Old 29-10-2003, 20:09
shp13
Invité

Re: Dossier : Bien choisir sa console !

la xbox est sans conteste la plus puissante mais elle a un défaut que je qualifie d'énorme: elle tourne sous Windows! de plus elle est immense et même si le disque dur est bien pratique pour sauvegarder sans avoir besoin de cartes mémoires additionnelles, ça rajoute encore du bruit.

Ensuite le truc de dire achetez une PS2 vous aurez une console + un lecteur dvd ça m'a toujours fait rire pour 2 raisons:
- on trouve des lecteurs dvd à moins de 50€ qui s'aqcuittent très bien de leurs fonctions
- la console ne lit pas TOUS les dvd, nombreuses sont les incompatibilités

après il y a pas mal de titres qui sortent sur les 3 consoles dont le dernier en date est Soul Calibur II, vous aurez remarqué qu'il y a 2 spots, le premier pour xbox et ps2, le second pour gamecube, d'après ce qu'on en voit, je pense que c'est à cause de la présence de Link (oui, oui, le héros de Zelda®) dans la version gamecube.

Mais en gros le choix se fera surtout sur le style de jeux que l'on souhaite

Moi j'ai une PSX, une DreamCast et une GameCube... ah, j'ai aussi une GameBoy Advance (pas la SP) mais elle ne sert plus beaucoup

Quote:
Originally Posted by AlphonseBrown
Petite précision : NON, la Xbox ne bug pas plus que n'importe quelle autre console,
La GameCube ne plante pas du tout, du moins à ma connaissance, tout comme mes 2 autres consoles
Reply With Quote