Non y'a des souris TrustMaster qui se chargent sur leur socle mais je sais pas du tout ce qu'elles valent, y'a aussi des sortes de souris no-name avec batteries mais je doute de la qualitée.
En prennant Logitech tu as la qualitée et surtout un SAV très sympas et performant, comme je l'ai di plus haut ils m'en envoyer une souris Mx 700 gratos (sans meme que je leur renvoi l'ancienne) car elle avait un pb de charge (defaut present sur toute les premières séries Mx 700 et qui doit surement apparaitres chez les nouvelles séries aussi apres + de 6 mois d'utilisation)
Pour la carte Graph, je te conseil vivement la Radeon meme si le mag est plus loin en plus le sav des boutiques infos est souvent mauvais et très long autant passer par les garanties constructeurs qui sont bien meilleurs.
Je me rapelle d'un disque dur envoyer chez Segeate et j'en ai reçu un neuf une semaine après, difficile de faire plus rapide ...
Par exemple chez Surcouf (grand Mag parisien de l'info) j'avais donner un Lecteur DVD en SAV et j'avais tjr pas de news au bout de 1 mois et j'ai du me deplacer sur place pour faire bouger les choses (mais deja j'avais fais l'erreur d'acheter à Surcouf

, je l'ai plus refait j'achètes tout sur
LDLC maintenant tres bon site tres sérieux).