View Single Post
Old 24-10-2003, 21:41
LeMoi's Avatar
LeMoi LeMoi is offline
ou LM

Send a message via ICQ to LeMoi Send a message via AIM to LeMoi Send a message via MSN to LeMoi Send a message via Yahoo to LeMoi Send a message via Skype™ to LeMoi
Re: R9600 ou GFX5600 ? quelle souris sans fil ?

pour l'instant je joue pas, mais si j'ai un PC, peut-être que je me remettrais à jouer comme au bon vieux temps ^^(c'est-à-dire y a 3 ans), je redeviendrais peut-être un vrai du FIFA ^^
Je pense que 512 Mo de RAM c'est suffisant, vu que je fais ni photoshop ni premiere, mais au pire paint shop pro, et que le truc le plus long chez moi, c'est juste le hachage de fichiers emule ou bittorrent ...

Pour la CG, je crois qu'en fait je m'oriente plus vers la GFX, parce que le magasin me proposant l'autre config est un peu plus loin (trente minutes en bus, alors que le premier est à dix minutes à pied ..) et c'est un avantage pour moi si j'ai un problème, pour le SAV.

Euh, le DiNivo, c'est encore trop cher pour moi, je crois que je vais me contenter de la MX700, j'ai lu beaucoup de bons commentaires la-dessus . Mais c'est bizarre, c'est la seule souris que j'ai trouvée qui se recharge sur socle ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances
Ne soyez pas un boulet !
Reply With Quote